Entreprendre un voyage de longue durée nous permet de nous offrir des kilomètres et des kilomètres de "pratique" afin d'intégrer parfaitement ce qui semble en dire si facile; "Prendre le temps, de prendre le temps" ! La beauté avec la pratique de la marche afghane dans ce type de voyage c'est que chacun de nos pas devient un cadeau précieux de collaboration entre l'esprit et l'action.
Lors de notre rencontre/conférence, il me fera plaisir de vous partager comment j'apprécie cet aspect de nous plonger dans la beauté de l'esprit de la marche.
_________________________
Anne St-Hilaire | Montréal
Fondatrice Centre La Tienda, accompagnatrice-instructrice MAQ
Passionnée par tout enseignement qui nous apprend à « mieux être », la marche afghane a été une révélation pour elle sur les chemins de St-Jacques de Compostelle.
Ayant sillonné depuis 2008 des milliers de kilomètres sur ces chemins, elle peut confirmer avec assurance que peu importe le nombre de kilomètres parcourus, c’est la qualité de chacun de nos pas qui en fait les plus beaux souvenirs. Marcher avec douceur et émerveillement ça commence toujours par la libération du souffle afin que notre regard se porte positivement sur l’horizon, et non avec le sentiment de suffocation intérieure par sensation d’efforts extrêmes ou d’endurance obligée.
C’est avec plaisir qu’elle vous partage ce merveilleux enseignement de la marche afghane, combiné à toute son expérience. «Ainsi, allons ensemble plus loin, la tête et le cœur légers et créons un monde meilleur !»
Pour la contacter: www.centrelatienda.com Facebook www.buencamino.centrelatienda.com
INSCRIPTION REQUISE SUR CE FORMULAIRE